Ruffault Traiteur référencé au couvent des Jacobins (Rennes) et au Palais du Grand Large (Saint-Malo)

Deux nouvelles références pour Ruffault Traiteur !

ruffault-traiteur-reference-couvent-des-jacobins-palais-du-grand-large

Fort d’un vrai savoir-faire dans la gestion événements professionnels, Ruffault Traiteur se différencie par la qualité de ses réalisations culinaires et l’organisation de réceptions d’excellence. Pour preuve, l’entreprise fait désormais partie des traiteurs référencés au Palais du Grand Large de Saint-Malo ainsi qu’au centre des congrès de Rennes, le Couvent des Jacobins (Lot + de 500 convives pour ce dernier).

Dîner de gala, repas d’entreprise, cocktail, buffet… Ruffault Traiteur a été retenu par les 2 lieux de réception afin d’accompagner les clients pour leur prestation de restauration.

Accueil, conseil, prestations culinaires haut de gamme ou encore valorisation des déchets, Ruffault Traiteur s’est engagé à respecter des critères de qualité et de service précis en lien avec le cahier des charges établi par les deux lieux événementiels. Autre exemple de cette bonne dynamique, le Stade Rennais Football Club a également renouvelé sa confiance à Ruffault pour ses prestations hospitalités VIP et son activité séminaires.

Des prestations de restauration durables

En lien avec sa politique RSE, Ruffault Traiteur développe depuis des années des relations de proximité fortes avec les producteurs locaux situés en Bretagne et Pays de la Loire. Travailler avec les filières locales, proposer des bons produits aux clients…, les équipes privilégient les produits de saison issus de circuits courts, dans le respect de leur provenance et de leur traitement.

Chez Ruffault, la qualité est une démarche concertée qui s’étend de l’achat des matières premières jusqu’à l’assiette du convive.