Ruffault, traiteur événementiel pilote la restauration du Rallycross de Lohéac

70 000 spectateurs sur 2 jours (40 000 rien que le dimanche) se sont rassemblés les 5 & 6 septembre derniers pour le 40ème rallycross de Lohéac. Devenue une référence en matière de course automobile, l’une des 13 épreuves du championnat du monde offre un spectacle populaire de haut vol. Ruffault Traiteur, spécialiste des grands événements sportifs, s’est vu confier la restauration de l’espace entreprises.

Traiteur événementiel : Ruffault propose une prestation  de qualité pour 1 600 personnes

En étroite collaboration avec l’Association Sportive du Rallycross de Lohéac et l’agence NODO (Conseil en communication – Relations Publiques), le traiteur rennais a été choisi pour assurer la restauration des 1 600 personnes prévues dans les espaces entreprises.

Au menu, qualité et diversité des prestations. Durant les 2 jours de compétition, les visiteurs ont pu profiter de cocktails dinatoires, buffets, déjeuners, accueil café et open bar… Une prestation d’ensemble très réussie selon les retours des convives. Autre point fort, une décoration sur le thème de l’automobile a été mise en place par les équipes de Ruffault.

Ruffault, traiteur événementiel des grands rendez-vous sportifs

Depuis quelques années, le traiteur de Rennes est le partenaire incontournable des grands événements sportifs : loges VIP au Stade Rennais, espace entreprises du Marathon Vert… Ces événements défendent avec conviction des valeurs similaires au traiteur rennais.

 

Ruffault Traiteur, c’est 40 événements de plus de 1 000 personnes organisés chaque année.