Cocktail de qualité pour la Garden Party du Stade Rennais

Macarons aux couleurs du Stade Rennais

Crédit photo – Stade Rennais Football Club – 2015

 

Le Stade Rennais Football Club organisait le 2 juillet dernier sa traditionnelle Garden Party à la Piverdière à Rennes. En tant que partenaire officiel du club sur les prestations VIP lors des matchs à domicile, Ruffault Traiteur s’est vu confier la partie restauration événementielle de la soirée. Un cocktail de qualité réussi pour lancer la saison 2015/2016 !

Une belle prestation traiteur pour les « rouge & noir »

Le Stade Rennais a rassemblé près de 600 personnes pour sa traditionnelle Garden Party, plus communément appelée « Piv’Party ». Réunissant tous les ans l’ensemble des parties prenantes du club à la Piverdière à Rennes, ce moment de rassemblement est une initiative originale du club afin de remercier tous les acteurs impliqués et lancer officiellement la saison. Bilan de la saison passée, présentation des nouveaux maillots et des nouvelles recrues, nouveau nom du stade (Roazhon Park) et futurs projets… de nombreux sujets ont été évoqués par le Président du club.

Les 600 personnes ont ensuite été invitées à partager un moment de partage et de convivialité autour du cocktail dinatoire préparé spécialement pour l’occasion.

Des macarons aux couleurs du Stade Rennais

Fort d’une cuisine toujours plus créative et innovante, Ruffault Traiteur a imaginé des pièces sucrées réalisées « sur mesure » pour l’événement. Le logo de l’équipe de Rennes était apposé sur chaque macaron blanc et rouge, symbolisant ainsi les deux types de maillot (rouge et noir pour les matchs à domicile et blanc et noir pour les matchs à l’extérieur). Une idée originale qui a séduit l’ensemble des convives.