Ruffault Traiteur, partenaire du restaurant du futur Live !

La nouvelle édition du Salon des métiers de bouche de l’hôtellerie et de la restauration (SERBOTEL) à une fois de plus rencontré un vif succès auprès des professionnels de la restauration. Du dimanche 22 au mercredi 25 octobre 2017 au Parc des Expositions de Nantes, la CCI Nantes Saint-Nazaire, Ruffault Traiteur et Exponantes ont créé l’événement !

Forts du succès rencontré par le « Restaurant du Futur by CCI Nantes St-Nazaire » lors des deux dernières éditions du salon, la CCI Nantes St-Nazaire et Exponantes ont renouvelé l’expérience. Le concept propose un parcours client complet, où l’on visualise ses plats sur une tablette, avec des photos et informations sur les produits.

L’objectif ? Sensibiliser les professionnels du secteur des enjeux économiques de la transformation digitale, plus que jamais au cœur des préoccupations.

En collaboration avec la Brigade Digitale, Ruffault Traiteur avait ainsi animé « Restaurant du Futur Live », véritable restaurant éphémère dédié à l’expérience client full digital durant toute la période du salon.

Au cœur de cet espace, les professionnels ont pu s’inspirer et expérimenter de nouvelles idées, tester des applications ou objets connectés, découvrir des innovations technologiques permettant de réinventer les usages et prolonger le lien avec les consommateurs.

Optimiser et transformer le parcours client sans dénaturer le métier du restaurateur, tel est le défi relevé par l’ensemble des acteurs du projet !

 

Retrouvez également ci-dessous le reportage de M6 sur le restaurant du Futur animé par Ruffault Traiteur ! (à partir de la 17ème minute)

Cliquez sur le lien