Prestation traiteur de haut vol au Musée de Nantes

grue_prestation traiteur

 

Dans le cadre d’une visite de chantier au Musée des Beaux-Arts de Nantes, en cours de rénovation, Bouygues Construction a organisé une prestation traiteur pour 100 personnes au cœur du chantier. Une situation originale dans laquelle Ruffault a dû s’adapter à l’environnement.

Une grue pour le transport du cocktail dinatoire

Actuellement en travaux pour une cure de jouvence, le Musée des Beaux-Arts de Nantes ouvrira de nouveau ses portes fin 2016. La rénovation est gérée par le groupe Bouygues Construction qui a souhaité organisé un cocktail dinatoire pour les 100 personnes invitées le 10 juillet dernier à la visite de chantier.

Afin d’assurer une prestation de qualité malgré un environnement quelque peu atypique, le transport du matériel et des différentes pièces cocktails a été effectué du camion traiteur jusqu’au dernier étage du Musée, via une grue de chantier. Autre originalité pour l’équipe traiteur : le port du casque, du gilet et des bottes de sécurité, obligatoires pour l’accès au chantier.

Une prestation traiteur de haut vol et démontre à quel point Ruffault sait s’adapter en toutes circonstances, avec pour objectif final la satisfaction du client.