Ruffault Traiteur et les Bateaux Nantais partenaires de la Folle Journée de Nantes !

Depuis plusieurs années, Ruffault Traiteur et les Bateaux Nantais sont membres du Club Entreprises de la Folle Journée. Ce festival de musique classique est devenu un événement incontournable à dimension internationale ! Le rendez-vous est fixé chaque année fin janvier début février à la Cité des Congrès de Nantes.

De nombreuses prestations proposées à

l’occasion de la Folle Journée

Comme tous les ans, Ruffault Traiteur organise des réceptions pour les entreprises souhaitant recevoir leurs clients avant ou après le concert au sein de la Cité des Congrès et sur les Bateaux Nantais. Le traiteur nantais assure également la gestion de la restauration publique. Le thème de cette édition « La Nature » a été valorisé sur les différentes prestations à travers la mise en scène des espaces et la décoration des buffets.

Le 6 février dernier, 60 chefs d’entreprise et acteurs économiques se sont rassemblés à bord des Bateaux Nantais pour une soirée de prestige organisée par Ruffault Traiteur.

Les convives ont embarqué Bassin Saint Félix, au pied de la Cité des Congrès, à bord du bateau  » Idylle « , relooké cet hiver.  » L’Idylle  » s’est accouplée quelques instants plus tard au bateau  » Hydramour « , sublimé d’une scénographie personnalisée pour l’occasion et d’un mobilier contemporain laqué blanc. En harmonie avec le thème de La Folle Journée 2016, les Bateaux Nantais ont transporté les  convives dans une ambiance bucolique au fil de l’Erdre .

Un dîner croisière inoubliable pour une soirée d’exception !