Inauguration : du haut de gamme pour les Bateaux Nantais

 

Logo des Bateaux Nantais

Une prestation traiteur haut de gamme pour une réception de prestige ! Jeudi 9 avril dernier, les Bateaux Nantais inauguraient le nouvel univers des 2 bateaux-restaurants, fleurons de la flotte de la compagnie fluviale. Basés sur les quais de l’Erdre à Nantes (Pont de la Motte Rouge), l’Hydramour, l’Armoric II et la gare affichent leurs nouvelles couleurs depuis fin mars. Une belle occasion de montrer le savoir-faire Ruffault Traiteur.

Tapis rouge et prestation traiteur haut de gamme

Plus de 300 personnes ont répondu présent à l’invitation des Bateaux Nantais, dont Jean-Marc Ayrault, Député de Loire-Atlantique – ancien Premier Ministre et Johanna Rolland, Maire de la Ville de Nantes.

À cette occasion, l’équipe des Bateaux Nantais a souhaité marquer le coup en organisant une soirée inaugurale placée sous le signe de l’échange et de la convivialité : tapis rouge, visite des bateaux, musique jazz et cocktail haut de gamme… ont été les ingrédients d’une soirée réussie.

Pour ce faire, Ruffault Traiteur a mis en place un cocktail prestigieux à base de produits frais et locaux. Confectionnée sur-mesure, la prestation a grandement contribué à l’échange et au partage.

Ateliers culinaires wok et plancha

Tout au long de l’inauguration, l’équipe de Ruffault Traiteur a marqué les esprits des convives en proposant simultanément des ateliers wok à base de gambas et légumes croquants et des ateliers plancha pour les Saint-Jacques. Des recettes gourmandes et créatives qui ont su ravir tous les invités et combler les attentes de la Compagnie.

www.bateaux-nantais.fr

Le reportage sur l’inauguration :