Convention de la Banque Populaire Atlantique à Nantes

Photo 027La Banque Populaire Atlantique organisait le 19 juin dernier une convention rassemblant 1 400 collaborateurs de l’entreprise. Ruffault Traiteur s’est vu confier par l’agence événementielle Gens d’événement l’organisation du cocktail dînatoire et de la décoration sur le thème du blanc.

Une convention interne de 1 400 personnes

1 400 personnes se sont rassemblées le 19 juin dernier dans le cadre de la convention interne organisée par la Banque Populaire Atlantique. Vaisselle, nappage, mobilier design, personnel… Tout a été mis en œuvre pour assurer une prestation d’excellence.

En arrière scène du Zénith de Nantes, les collaborateurs de la Banque Populaire ont pu déguster le cocktail dînatoire préparé par Ruffault Traiteur. Comme pour la majorité des cocktails proposés par Ruffault, circuits courts et producteurs locaux ont été privilégiés.

Décoration sur-mesure sur les thèmes du blanc et de la mer

Pour coller parfaitement à l’identité visuelle conçue spécialement pour l’événement, l’équipe traiteur a respecté scrupuleusement la mise en scène orchestrée par l’agence événementielle Gens d’événement sur les thèmes imposés : le blanc et la mer. Pour exemple, sur les buffets nappés blancs étaient disposées des sculptures de glace où résidaient pièces sucrées et salées. Les origamis installés rappelant le visuel de la convention ont ponctué une décoration moderne et épurée aux formes très graphiques (Voir photos). Des compositions florales sur-mesure apportaient couleurs et fraicheur printanière.

Ruffault Traiteur, c’est 40 événements de plus de 1 000 personnes organisés chaque année.